http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C.Ronaldo dépasse Georges Best

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best - Page 4 EmptyMar 1 Avr à 10:08

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
la photo a été postée par toi comme tu ne me fréquentes pas...elle provient forcément de ta phototèque perso

CQFD


Mais tu es connu sur le web comme le loup blanc, en tant que plus grand crétin surfant sur la toile... What a Face
Les hackers s'en sont donnés à coeur joie, pour pirater tes données intimes, sur le disque dur de ton ordi, grâce aux virus qui truffent les sites de cul dont tu es tant friand, pauvre naîf !!!
Remercie moi d'avoir eu la bonté de t'informer. What a Face

WARRRRF...ne généralise pas connard, je sais que ta sexualité se résume au visionnage de ce genre d'images pour déviants
y a que des dégénérés de votre espèce pour regarder de telles photos et le publier
ça colle parfaitement à vos personnages..Y a pas de mal à être homo ..mais croire que tlm l'est voilà votre problème. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best - Page 4 EmptyMar 1 Avr à 14:41

Ho ho ho la gueule de la morue que tu te tapes Mr. Green m'est d'avis qu'elle doit pas souvent avoir le droit à la parole pcq une nana avec un tant soit peu de caractère ne se tape pas des abrutis ds ton genre...pento man Mr. Green
Tu parles beaucoup d'homosexualité pour qqu'un qui jure ses grands dieux (fatima Mr. Green )qu'il ne l'est pas...ça t'obsède ou bien ?fait ton coming out,tu te sentiras mieux steevy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best - Page 4 EmptyMar 1 Avr à 20:51

Crist Ronaldo a écrit:
WARRRRF...ne généralise pas connard, je sais que ta sexualité se résume au visionnage de ce genre d'images pour déviants
y a que des dégénérés de votre espèce pour regarder de telles photos et le publier

Ouaiiis.....c'est celui qui dit qu'y est, d'abord !!!! Nanananère !!!
Bref, c'est toujours la même rengaine avariée, avec toi....
T'es juste bon à faire le perroquet, pauvre minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.Ronaldo dépasse Georges Best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.Ronaldo dépasse Georges Best
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» But de 50 m de C.Ronaldo
» Je sen que le C.Ronaldo...
» Fabuleux C.Ronaldo
» Ronaldo n'est pas un buteur
» C.ronaldo et ses plongeons!!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser